Najar : " Pas de plainte du Honduras ! "

LUNDI, 14 SEPTEMBRE 2015, 08:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Andy Najar a été préféré à Guillaume Gillet par Bensik Hasi pour le poste de back droit, il fut très actif sur son flanc mais ses centres manquaient de précision. Son problème avec la fédération Hondurienne est réglé et Anderlecht décidera si il participe au tournoi prè-olympique auquel doit participer le Honduras du 2 au 7 octobre.


"Genk n’a pas eu beaucoup d’occasion de marquer, nous avons bien conservé la balle tout en proposant du très bon jeu. C’est de bon augure pour la suite. Il faut travailler pour trouver la faille, parce que cela reste la base de notre sport" déclare le médian mauve.

"Notre bilan moins bon à domicile ? On marque difficilement au Parc depuis le début de saison, oui peut-être ressent-on davantage de pression à la maison. Genk a bien défendu et je pense qu’on peut être content avec un point. On a essayé de jouer au football, de trouver des solutions mais cela n’a pas payé" ajoute-t-il.

"Bien sûr, il y avait de bonnes choses contre Genk. Contre Monaco, nous allons joué au football comme aujourd'hui, peut être que ce sera plus facile. Ils ne viendront pas pour défendre ici, mais pour jouer au football. Sans doute qu’il y aura plus d'espace que contre Genk" poursuit-t-il.

"Tout est désormais réglé avec le Honduras. Ils ne porteront pas plainte. Il y a eu une incompréhension mais il n’y aura pas de conséquences. J’ai parlé au président de la fédération et il m’a dit qu’il comprenait la situation. J’ai déjà énormément joué cette année avec la Gold Cup qui m’a fait louper la préparation avec le club. Je voulais donc me reposer et rester ici. Je ne sais pas encore si j’irai pour le tournoi pré-olympique car ce n’est pas une date prévue par la Fifa. Anderlecht devra faire un choix, ce n’est pas ma décision" conclut le joueur.




anderlecht-online forum