U21 : Les jeunes mauves concèdent le nul

LUNDI, 14 SEPTEMBRE 2015, 23:13 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Prestation décevante ce soir à Denderleeuw des jeunes Anderlechtois, le Sporting doit se contenter d'un match nul 1-1 (mi-temps 0-0) face à Zulte Waregem qui évoluait avec Bruno Godeau et Sebastiaan Brebels, et Yanni De Vriendt (sur le banc) anciens de Neerpede.

Dans une 1ère mi-temps à l'avantage des visiteurs, le Sporting allait créer une seule occasion à la 40e, Aaron Leya Iseka bien lancé en profondeur, voyait son tir repoussé par un montant.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
En seconde période, les Mauves allaient prendre le match en main, mais un tir de Kawaya s'envolait au-dessus de la cage du gardien visiteur. Dans l'action suivante, Zulte Waregen par l'intermédiaire de Benteke prend l'avance au marquoir 0-1.

Pendant 10 minutes, Anderlecht allait produire du meilleur football, et par 2 fois toucher les montants via un tir de Vico détourné par le gardien et une tête de Leya Iseka sur une centre du gaucher Tony Amrani,

A la 73e , Andy Kawaya s'échappait sur le flanc gauche et servait parfaitement Dodi Lukebakio dont la reprise instantanée du gauche ne laissait aucune chance au gardien visiteur.

En fin de rencontre l'arbitre a jugé une intervention fautive de Wout Faes comme dernier homme et il lui a brandi le carton rouge.

Mahmoud Trezeguet Hassan a participé à toute la rencontre. En première période, il a évolué sur le flanc gauche tandis qu'Andy Kawaya arpentait le flanc droit. Pour la 2e mi-temps, il a joué derrière Leya Iseka, où il a eu l'occasion d'exploiter sa technique et les combinaisons avec Fede Vico. A part un tir bien capté par le gardien, le joueur égyptien n'a pas vraiment apporter le danger dans le camp adverse, bien que doué techniquement et volontaire. A sa décharge, c'était sa première apparition sous le maillot mauve avec des joueurs qu'il doit apprendre à connaître et aussi pouvoir communiquer avec eux.



Les données du match :

Boeckx, Denayer, Matthys, Faes, Amrani, Bitsindou, Kawaya, Leya Iseka, Trezeguet, Mangala(72' Bourard) et Vico(65' Lukebakio Ngandoli)

Buts : 53' 0-1 Benteke, 73' 11 Dodi Lukebakio Ngandoli (assist Andy Kawaya)

Réserves : D'Alberto, Vancamp, Azevedo, Petit, Cools