Hasi : " Cela fait mal de ne pas prendre trois points ! "

VENDREDI, 18 SEPTEMBRE 2015, 06:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Besnik Hasi était quelque peu frustré par le résultat forger contre Monaco, il estime que son équipe aurait mérité le trois points. Anderlecht a oublié de tuer le match ce qui lui coûte au final deux points qui aurait été précieux dans l’optique de la qualification.


"Si on regarde tout le match, cela fait mal de ne pas prendre trois points. Nous avons eu des occasions pour faire la différence comme sur la dernière possibilité du match. On aurait dû tuer le match lors de nos temps forts. Les Monégasques nous ont, dans l’ensemble, assez peu inquiétés mais nous n’avons pas su concrétiser nos occasions. À plusieurs reprises, nous sommes passés tout près. Je sais que je n’ai plus un tueur devant mais le danger doit venir de partout. Okaka a d’ailleurs fait un superbe match dans sa conservation de balle. En plus, on siffle peu de fautes sur lui car il est costaud" déclare l’entraîneur mauve.

"Regardez leur but. Nous ne dégageons pas assez vite le ballon et on se fait surprendre au rebond. Dennis Praet a ensuite la même occasion mais ils ont eu l’expérience suffisante pour sortir le ballon. Sur cette phase, on peut faire 2-1 mais tu as vu le retour de la défense de Monaco ? Je ne veux pas qu’on lie le but encaissé à la sortie de Steven Defour, même s’il a été impeccable" ajoute-t-il.

"Ils nous ont fait reculer au début mais nous sortions bien avec Guillaume Gillet et Dennis Praet comme infiltreurs. Nous avons eu les meilleures occasions et nous avions la possession. Nous avons pris des risques et sortions bien en nous trouvant souvent dans leur rectangle. En fait, ils nous ont posé peu de problèmes" poursuit-t-il.

"Sur l’ensemble du match, on peut nourrir des regrets de ne pas avoir pris les trois points, estimait le T1 anderlechtois. Et on sait que dans ce groupe avec deux équipes du niveau de la Champions League, les points seront chers. On a eu plus d’occasions que Monaco, ils sont arrivés moins souvent que nous dans les 16 mètres, rarement même, à part lors de leur but, mais on doit encore apprendre à tuer ce genre de match" conclut la coach.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.