Defour : " La circulation de balle était trop lente ! "

LUNDI, 21 SEPTEMBRE 2015, 07:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Steven Defour était bien présent sur la pelouse de Charleroi malgré un coup au mollet reçu contre Monaco, il était satisfait de la mentalité affichée en seconde mi-temps mais pas du résultat. Pour le milieu mauve, le penalty accordé à Charleroi est très léger.


"Nous avons vraiment eu du mal à rentrer dans le match car, en face, ils étaient bien organisés. La circulation de balle était trop lente. Ezekiel se battait mais il était trop seul. La montée d’Okaka et le passage de Gillet à droite ont conféré plus d’équilibre au groupe. Nous prenons un but sur un penalty léger. Si la faute est commise dans l’entrejeu, l’arbitre ne bronche pas. Je retiendrai surtout l’excellente mentalité affichée en seconde mi-temps. Je pense que si on avait été exécrables, on se serait posé des questions mais nous avons montré de belles choses après la pause" déclare le médian mauve.

"Stefano a résolu tous nos problèmes de la première période. Sur une pelouse où le ballon accrochait, on a dû tenter de longs services, ce qui n’est pas vraiment la tasse de thé d’Ezekiel quand il est seul en pointe. Imoh a besoin d’une rampe de lancement ou d’un point d’appui. Quand il l’a eue après le repos, il s’est montré nettement plus à l’aise" conclut le joueur.




anderlecht-online forum