Hasi : "Ne pas les sous estimer !"

MERCREDI, 23 SEPTEMBRE 2015, 08:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Besnik Hasi va faire tourner son effectif en Coupe de Belgique : des titulaires du match contre Charleroi, seul Gillet, Conté, Ezekiel, Tielemans et Dendoncker seront dans le onze de départ pour ce match. Heylen, Acheampong, Kawaya, Leya Iseka, Nuytinck et Roef auront du temps de jeu.
 

"Je n’ai pas un noyau suffisamment large pour mettre un tout nouveau onze, mais ce sera l’occasion pour quelques joueurs de me montrer ce dont ils sont capables. Je pense, par exemple, à Nuytinck qui montre toujours de bonnes choses à l’entraînement et dont j’attends de voir s’il pourra le reproduire en match. Si ce n’est lors de sa montée au jeu à Westerlo, il n’a pas l’occasion de jouer. La saison passée, il a longtemps été blessé. Et son indisponibilité a été beaucoup plus longue que prévu. Pendant ce temps, Deschacht s’était imposé dans l’axe. S’il ne joue pas, ce n’est ni de sa faute, ni de la nôtre. On en a beaucoup parlé. Et, malgré sa longue absence, on l’a quand même prolongé" déclare l’entraîneur des mauves.
 
"D’autres vont pouvoir en profiter pour souffler. Olivier Deschacht, Steven Defour, Dennis Praet et Silvio Proto ne joueront pas. Pour le poste de gardien de but, on a convenu qu’on donnerait du temps de jeu à Davy Roef. Fabrice N’Sakala, lui, est de retour dans le groupe. Mais je ne vais pas non plus tout changer, car il faut rester prudent. Tous les autres joueurs seront par contre là. Tout le monde pense que ce sera une partie de plaisir, face à un adversaire issu de la Promotion. Mais il faudra faire attention" ajoute-t-il.
 
"Trezeguet n’est en Belgique que depuis une semaine. Mais ce serait bien qu’il puisse jouer, au moins en deuxième mi-temps. Il a tiré les leçons pour la photo. J’espère que le dossier est clos et qu’on va enfin pouvoir parler de football. Leya Iseka fait de très belles choses en U21 et j’ai envie de le voir en action avec les A" poursuit-t-il.
 
"Souvenez-vous de la saison passée. Au même stade de la compétition, nous avions éprouvé des difficultés au Patro Maasmechelen, en ayant pourtant mené 0-2 là-bas. Et pourtant, nous n’avions pas sous-estimé notre adversaire. Ce que nous ne faisons d’ailleurs jamais" conclut le coach.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.