
MATCHS - SITE Dans le cadre de la 2ème rencontre d’Europa League du groupe J, le Sporting d’Anderlecht se déplaçait en Azerbaïdjan (près de 5 heures de vol) afin d’affronter Qarabag.
Ayant débuté leur campagne européenne par un nul obtenu à domicile face à Monaco, aucun faux-pas aurait pu être toléré dans le camp Mauve. Côté feuille de match, Besnik Hasi décida d’aligner Ezekielet par conséquent, laisser Suarez au repos. Satisfait de la prestation d’ensemble de ses hommes le week-end passé, le coach n’effectua pas d’autres changements. De l’autre côté, Qarabağ aligna deux anciennes connaissances de la maison Mauve: Samuel Armenteros et Reynaldo.
Sur un terrain calamiteux, le premier envoi de la partie intervint seulement à la 12ème minute et sortit des pieds d’Okaka mais sans réel danger. Vingt minutes plus tard, la seconde occasion « chaude » des Anderlechtois se produisit sur un corner que Kara reprit de la tête directement sur le gardien.
Avec un tir venu de nulle part, Almeidapropulsa son équipe en tête. Sur une infiltration tranchante, le Brésilien canonna Proto qui fut trompé par le rebond juste devant sa ligne du ballon. 1-0.
Après une première mi-temps catastrophique d’Anderlecht, les joueurs remontèrent sur le terrain avec plus de hargne. Conscient du triste état du terrain, Ezekiel se procura directement une belle occasion suite à un long ballon.
Pressant très haut et prenant le jeu à leur compte, les hommes d’Hasi entamèrent leur course contre-la-montre. Afin d’amener plus de vitesse dans le jeu, Acheampong remplaça Obradovic.
Les visiteurs piqués dans leur orgueil, les occasions affluèrent. Okaka et Ezekiel virent même leurs frappes être repoussées à même la ligne. A vingt minutes du terme, le trio inédit Okaka-Ezekiel-Suarez fut aligné.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates