Nos élites ont dévoré du zèbre ce samedi

DIMANCHE, 4 OCTOBRE 2015, 17:49 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Les zébrions ont bien été mis en boîte par nos élites. Nos jeunes ont en effet remporté leurs 6 matches dont les 2 à domicile qui s'annonçaient comme les 2 plus disputés. 26 buts ont été marqués par nos couleurs qui n'ont encaissé qu'à 5 reprises dont le 1er de la saison pour nos U13

Résultats :

U19 : Charleroi-RSCA : 1-3
U17 : Charleroi-RSCA : 0-6 (buts : Amuzu x2 , Corryn, Ndayishimiye, Dewaele, Sambi Lokonga Mboyo )
U16 : RSCA-Charleroi : 3-0
U15 : RSCA-Charleroi : 5-2
U14 : Charleroi-RSCA : 1-6
U13 : Charleroi-RSCA : 1-3 (buts : Engwanda, Serwy et un auto-goal)

U15 : victoire 5-2

Une semaine après leur contre-performance contre leur rival du Standard, nos U15 ont remis les pendules à l'heure en venant à bout du 4e du classement. Ils profitent même de la défaite du co-leader liégeois pour reprendre leur distance et occuper seuls la première place.

Nos jeunes ont contrôlé le début de match mais n'ont que rarement inquiété le portier adverse à cause d'un tempo trop bas. Ce sont même les visiteurs qui, sur leur première incursion dans le camp mauve, ont ouvert la marque d'un remarquable coup franc direct qui ne laissa aucune chance au portier local. Piqués au vifs, nos U15 revinrent très vite dans le match en augmentant le rythme des échanges. Après avoir touché le poteau sur un centre de Van Himst, Ya Yie Mpie planta deux buts et Luvovadio aggrava la marque pour faire 3-1. Peu avant la pause, Charleroi réduisit le score en profitant de la passivité de la défense mauve qui laissa trop de liberté aux carolos.

Deux buts en deuxième mi-temps par l'entremise de Luvovadio et Suray confirmèrent la victoire méritée des mauves.


But de Luvovadio

Composition : Alavoine, Van Himst, Lissens, Raskin, Masscho, Verschaeren (c), Michez, Koshi, Suray, Ya Yie Mpie, Hendrickx

Sont montés au jeu : Polizzi, Luvovadio, Devriendt, Van Keilegom.

Buts :

1ere mi-temps : 0-1 : x, 1-1 : Ya Yie Mpie, 2-1 : Ya Yie Mpie, 3-1 : Luvovadio, 3-2 : x.

2eme mi-temps : 4-2 : Luvovadio, 5-2: Suray.

Blessé : Patoulidis

U16 : victoire 3-0

Pour empocher les 3 points lors de la réception du 2e du classement, nos U16 ont sorti une grosse première mi-temps au cours de laquelle ils ont pris possession du camp adverse grâce à un jeu rapide et précis. L'inévitable Mayanga, auteur des 4 buts de la victoire au Standard la semaine précédente, ajouta encore deux goals sur deux assists de Kyere qui avait à chaque fois bien débordé la défense sur son flanc gauche. Sur le premier, notre centre-avant utilisa son pied droit pour tromper le gardien et  il poussa la ballon au fond du goal du pied gauche sur le second.

Dans une seconde mi-temps sous contrôle des mauves et moins emballante,  Evenepoel fixa la marque à 3-0 d'un magnifique tir du gauche des 30 mètres.


But de Remco Evenepoel

Très belle victoire des U16 qui leur permet de passer au classement leur opposant du jour.

Composition : Delanghe, Reka (out 50’), Stevens, Guldix, Nzita, Lutonda, De Grave (out 50’), Evenepoel (c), Mayanga, Léoni (out 60’), Kyere (out 65’).

Sont montés au jeu : Patoulidis (20’), Bakkali (20’), Coveliers (60’), Doore (65’).

Blessé : Descotte.

Buts :

1ere mi-temps : 1-0 : Mayanga, 2-0 : Mayanga.

2eme mi-temps : 3-0 : Evenepoel.

DavidBxl



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.