Dury : "Je comprends pourquoi Anderlecht a misé sur Hasi"

DIMANCHE, 18 OCTOBRE 2015, 09:39 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Après une saison compliquée, Francky Dury retrouve peu à peu le sourire avec Zulte Waregem.  Les Flandriens espèrent continuer sur leur bonne lancée face à Anderlecht pour oublier la contre-performance face à Charleroi et de reprendre sa marche en avant.

« Nous ne sommes plus la même équipe qui a joué le titre sur la pelouse d’Anderlecht il y a trois ans mais nous sommes tout de même plus forts que l’année dernière, précise le coach flandrien.

Quinze jours après la dernière défaite, Francky Dury a eu le temps de réfléchir. Une trêve qui a dû permettre aussi à Besnik Hasi, son adversaire du jour de se poser les bonnes questions.

«J’ai déjà parlé à plusieurs reprises avec Besnik Hasi. C’est un homme ouvert, sympathique, intelligent et très professionnel dans son approche tactique. Je comprends pourquoi Anderlecht a misé sur lui. Mais, aujourd’hui, il est confronté au même problème que moi. Il doit trouver la parade après une déconvenue. A Anderlecht, j’ai vu une très bonne prestation contre Monaco avant de  connaître des ratés en championnat. »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.