Hasi : "Le seul avantage que nous aurons, c'est de jouer à la maison"

VENDREDI, 23 OCTOBRE 2015, 16:51 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Pas de répits pour les Mauve et Blanc, après l'importante victoire en Europa League place au championnat et la réception de la bande à Michel Preud'Homme. Besnik Hasi a fait le point en conférence de presse en précisant qu'il a spécifiquement travaillé les phases arrêtées.

"On a travaillé nos phases arrêtées aussi bien défensivement qu'offensivement", déclare Besnik Hasi. "La saison dernière, je crois qu'on prend une vingtaine de buts sur phases arrêtées. Cette année, on a des joueurs d'un gabarit plus important, de plus grande taille. On a Okaka, on a Gillet, on a Kara. Je demande aussi plus de concentration et de discipline. Cela nous a coûtée des buts la saison dernière. Offensivement, on s'entraîne aussi beaucoup."


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Le coach du Sporting estime que leur victoire contre Tottenham ne donne pas un quelconque avantage pour le choc de dimanche.

"Bruges a mis plusieurs joueurs sur le banc ce jeudi en Europa League. On ne peut donc pas dire qu'on a un quelconque avantage en terme de fraîcheur physique. Nous, nous avons joué avec tous nos titulaires, à un niveau proche de la Champions League. On a beaucoup donné. Le seul avantage que nous aurons, c'est de jouer à la maison."