
MATCHS - INTERVIEWS Guillaume Gillet a une nouvelle fois inscrit un but important en Europa League, très satisfait après cette victoire importante sur la pelouse monégasque, celui que l'on peut surnommer "Mister Europe" s'est exprimé au micro de la RTBF.
"Encore un grand souvenir ! Ça me fait penser au but contre la Croatie avec les Diables Rouges. Le ballon revient en retrait, je ne me pose pas de question et avec de la chance, il va en pleine lucarne. Je suis très heureux pour l’équipe parce qu’on était en difficulté durant cette première mi-temps. Ce but tombe vraiment au meilleur moment" raconte Guillaume Gillet
.
"On a éprouvé beaucoup de difficultés à entrer dans ce match, souffle le back droit. On sentait déjà à l’échauffement qu’on était un peu endormi. A cause du fait de ne pas avoir joué depuis longtemps et parce qu’il n’y avait pas énormément d’ambiance, on avait un peu l’impression de jouer un match amical. Monaco aurait pu prendre l’avantage dans les 20-25 premières minutes mais il ne l’a pas fait. A ce moment-là, on est resté solidaire. En deuxième mi-temps, c’était mieux au niveau de la gestion de la rencontre. Et le 0-2, c’était le coup de grâce. Les joueurs, qui sont rentrés au jeu, ont apporté énormément. Le deuxième but nous rassure car après c’est plus facile de gérer la fin de match. "
L'article continue au-dessous de l'annonce