UYL : Miguel Rodrigues: «On est prêt»

MARDI, 1 DÉCEMBRE 2015, 22:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Miguel Rodrigues(19), titulaire avec la première du Servette FC, sera le patron de la défense face à Anderlecht. Le jeune joueur devra apporter son expérience dans cette compétition où les Suisses rêvent d'aller jusqu'au bout et de soulever le trophée du vainqueur.

“Mais le chemin est encore long et il faut d’abord se concentrer sur Anderlecht. Nous sommes conscients de l’enjeu. Les éliminations directes pour commencer font le charme de cette compétition, nous sommes prêts”

“Ce sera plus physique, que contre Villareal. Les Belges sont bons à tous les niveaux. Mais maintenant, place au match. L’idéal aurait été de disputer le match retour chez nous. Mais commencer ici me va aussi. Et s’il faut aller gagner en Belgique dimanche, alors on ira gagner là-bas”!

Il y a quelques jours, les Genevois ont vu le match aller être reporté au dernier moment, quelques jours seulement avant leur déplacement à Bruxelles. Un logique principe de précaution s’est appliqué après les terribles attentats de Paris. Le match contre Anderlecht, qui avait déjà été placé sous le sceau d’un huis clos, a été annulé en raison de l’état d’alerte maximum qui frappait la capitale. Une décision qui s’imposait et qui a aussitôt été prise par l’UEFA.

«Je dois avouer que nous avions un peu peur de la situation, admet Miguel Rodrigues. Nos parents aussi étaient effrayés à l’idée de nous voir à Bruxelles à ce moment. Nous, nous aurions bien aimé jouer dans le stade de la première d’Anderlecht. Mais au final, cela ne changera rien, nous sommes bien sûr très motivés.»



anderlecht-online forum