«Trezie» le futur chouchou du Parc ?

JEUDI, 7 JANVIER 2016, 10:45 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Mahmoud Hassan Trezeguet est l’attraction depuis le début du stage à la Manga. Le joueur égyptien fait sensation aux entraînements et a déjà plusieurs fois enflammé les séances provoquant des “oooh” d’admiration chez les journalistes, le staff technique et même ses équipiers.

“Il a énormément de volonté, on sent qu’il a très envie”, approuve Leander Dendoncker. “Dès ses premières touches de balle à l’entraînement avec nous avant sa blessure à l’épaule, il m’avait impressionné.”

Besnik Hasi suit de très près Trezeguet lors des multiples séances dans les installations de la Manga. Il ne le lâche pas, notamment en le replaçant sur le terrain quand il profite un peu trop de la liberté tactique qui lui est offerte.

“Lui, tu sens qu’il sait vraiment jouer au football. Il est encore jeune, mais il a quelque chose de spécial”, s’enthousiasme d’ailleurs le coach des Mauve et Blanc.

Trezeguet pourrait bien être la révélation du second tour mais il doit encore beaucoup progresser dans la communication malgré ses cours d’anglais. Outre balle au pied, Trezeguet se montre très efficace sur les phases arrêtées. Il frappe les coups de coin à l’entraînement. Et plutôt très bien. Sa frappe sèche et précise donne à chaque fois du souci aux quatre gardiens anderlechtois. En l’absence de Steven Defour, tireur attitré, Trezeguet pourrait rapidement monter en grade pour ce genre de phases.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.