Kara : "A Anderlecht, il y a toujours de la pression"

DIMANCHE, 13 MARS 2016, 23:29 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Kara Mbodji a inscrit son premier but en championnat d'un joli coup de tête sur un service de Büttner, il peut être crédité d'une bonne prestation ce soir face à Courtrai. L'international sénégalais insiste pour le groupe soit uni comme une famille. 

"C'est la victoire qu'on attendait", confirme le défenseur sénégalais. "On a maîtrisé le match et ont a pris les trois points ce qui était très important pour nous. A Anderlecht, il y a toujours de la pression. En tant que footballeur professionnel on doit être capable de la gérer. Quand les résultats ne sont pas bons, c'est normal que les gens nous critiquent. Il est temps qu'on soit unis comme une famille, comme une équipe. Besnik Hasi a toujours été là pour nous protéger. Je pense qu'il est temps que, nous les joueurs, on assume nos responsabilités. Pourquoi toujours viser le coach. Nous sommes les acteurs. Dans les moments difficiles on a besoin de tout le monde".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.