Future Cup : Anderlecht a bien débuté le tournoi

DIMANCHE, 27 MARS 2016, 10:51 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Lors de la première journée de la Future Cup, le Sporting s'est débarrassé de l'Olympiakos avant d'arracher le nul face à Barcelone. Ce dimanche, la rencontre face à Benfica sera déterminante pour une place en 1/2 finale. 

Les U17 mauves ont entamé le tournoi Future Cup par une victoire 2-0 face à l'Olympiacos. Milan Corryn fauché dans le rectangle, Mike Trésor Ndayishimiye se chargeait de la transformation du penalty. Sieben Dewaele doublait la mise sur une passe en retrait du même Ndayishimiye. ( VIDEO )

La 2e rencontre face à Barcelone a été beaucoup plus compliqué pour les joueurs de René Peeters qui ont arraché le nul dans les derniers instants du match. Suite à une faute de notre capitaine Sebastiaan Bornauw dans le rectangle, les Catalans ouvraient le score sur penalty. Anderlecht égalisait également sur penalty par l'entremise de Mohamed Loua qui avait provoqué une faute de main d'un défenseur espagnol.( VIDEO )

Ce dimanche 27 mars, Anderlecht affronte Benfica pour une place en ½ finale, 

Classement :

Anderlecht 4 pts
Benfica 4
Barcelone 2
Olympiakos  0





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.