
Ce vendredi 15 avril, les joueurs de Nicolas Frutos vont affronter le tenant du titre Chelsea pour une place en finale de l'UEFA Youth League. Vainqueurs en ¼ de finale, 1-0 face à l'Ajax , les Londoniens seront les favoris dans cette rencontre.
Va-t-on assister à un duel des buteurs au stade de Colovray à Nyon (Sui) ? Le duel à distance entre Tammy Abraham et Jorn Vancamp pourrait être passionnant. L'un d'eux pourrait propulser son équipe en finale pour affronter le vainqueur du match Real Madrid – PSG.
Du côté de Chelsea, le meilleur buteur se nomme Tammy Abraham (18) qui en 7 rencontres(630 minutes de jeu) a secoué 7 fois les filets adverses et a délivré une passe décisive.
Jorn Vancamp(17) est tout aussi efficace, il a alimenté le marquoir à 6 reprises en 6 matches (540 minutes de jeu) et est également l'auteur d'un assist. Le buteur mauve n'a pas participé à la première rencontre de la compétition à Brann(Nor), où Aaron Leya iseka s'est malheureusement blessé au genou. Clément Petit avait pris le relais et inscrivait l'unique but du Sporting
L'équilibre est pratiquement parfait au niveau des tirs cadrés, avec un léger avantage au jeune Anderlechtois qui mène 14-12.
L'article continue au-dessous de l'annonce