Weiler : "On est déçu, évidemment"

DIMANCHE, 21 AOÛT 2016, 17:19 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Après la rencontre à Eupen, René Weiler a souligné la difficulté de travailler sereinement durant ce mercato. Les blessures et les départs ont obligé le coach suisse a remanier son équipe par rapport à la victoire au Slavia Prague. 

"On a mené 1-0, mais ce n'était pas mérité, car on a mal commencé le match. Eupen était mieux que nous. Mais on a su inverser la tendance et mieux jouer qu'eux. Puis on se prend un but bizarre. Mais c'est le foot et il faut l'accepter. On a eu des occasions, parfois sauvées sur la ligne. On avait trois nouveaux joueurs dans la défense et on l'a remarqué. Ca ne peut pas toujours fonctionner. Si on doit tout le temps changer d'équipe, c'est difficile. Mais le mercato se termine bientôt, ce qui me permettra d'avoir une équipe plus stable. Ce que je souhaite pour le mercato ? Ça, c'est en interne. On n'a pas encore perdu, non plus ! Et on ne reçoit pas de cadeaux de nos adversaires en Belgique, car ils donnent tout contre nous. Mais on est déçu, évidemment."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.