Kara Mbodji : "on leur a donné ces occasions pour gagner"

DIMANCHE, 23 OCTOBRE 2016, 18:24 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Anderlecht a été bien trop fébrile dans la rencontre phare du WE. Incapable de répondre aux attaques brugeoises, le Sporting abandonne le leadership aux hommes de Franky Dury. Kara Mbodji était très déçu après la défaite de son équipe sur la pelouse flandrienne.

«  On savait que durant les vingt premières minutes, Bruges allait presser haut, mais on n’était pas assez attentifs alors qu’on était prévenus. On a mal débuté chaque mi-temps, on doit assumer nos erreurs et notre inconstance. Non, on ne peut pas dire qu’on perd ce match à cause de la mentalité, mais plutôt par manque d’attention et de concentration. Ça nous a coûté cher, c’est comme ça. Ce sont les détails qui font la différence. On a perdu et il faut l’accepter. Il ne faut pas essayer de trouver des excuses. On doit continuer à travailler sur ces points à l’entraînement. Bruges plus fort ? Non, mais on leur a donné ces occasions pour gagner.  »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.