
MATCHS - INTERVIEWS A l'issue de la rencontre face à Mainz 05, c'est une René Weiler heureux qui s'est présenté en conférence de presse. Satisfait de la victoire mais aussi des buts de Nicolae Stanciu : "J'ai toujours cru en lui" a lancé le coach suisse.
Buteur pour la première fois sous les couleurs d'Anderlecht, Nicolae Stanciu a permis aux Anderlechtois d'aborder la pause avec un avantage d'un but.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Une belle réaction après la catastrophe au Freethiel
"C'est vrai que ça fait du bien à tout le monde de réagir de cette manière après l'accroc contre Waasland-Beveren le week-end dernier. Nous avons su marquer au bon moment et ne pas encaisser dans les moments décisifs. Notre défense a fait du bon travail, surtout face à une équipe forte comme celle de Mayence".
Des joueurs à la hauteur de l'événement :
"Chipciu a lui aussi tout donné jusqu'à son remplacement à l'heure de jeu. Olivier Deschacht nous a apporté son expérience et la forte personnalité de Kara a été bénéfique pour l'ensemble du groupe. Quant à Teodorczyk, il a été incroyable, remarquable. Il a travaillé pendant 90 minutes pour l'équipe".
Dimanche, c'est Silvio Proto qui débarque au Parc Astrid avec ses potes du KVO, une autre rencontre importante :
"Un match n'est pas l'autre. Ça sera une nouvelle rencontre compliquée que l'on s'apprête à disputer. Il faudra rester vigilant car Ostende est en confiance et tout le monde veut toujours gagner face à nous", a-t-il conclu.