
INTERVIEWS Après la soirée émotions au Parc Astrid hier soir, Silvio est passé sur le plateau de l'émission La Tribune sur la RTBF. L'ancien portier anderlechtois a bien sûr évoqué son départ de Neerpede : "Je respecte leur point de vue" débute le néo Ostendais.
Une place entre les perches pour un plus jeune joueur :
"Ils voulaient faire de la place pour un plus jeune gardien. Ils l'ont fait, voilà. Je ne vais pas râler et penser à cela. Je suis à Ostende. J'ai un président qui me fait confiance, des supporters qui me poussent vers le haut. La page est tournée."
Une position à Anderlecht déjà été remise en cause il y a deux ans :
L'article continue au-dessous de l'annonce
Sa dernière saison au Parc Astrid ne s'est pas passée comme il le souhaitait.
"En étant honnête, on ne peut pas dire que l'année passée on avait la meilleure équipe pour gagner le championnat" ajoute Proto. "J'étais le gardien en Europa League qui a fait le plus d'arrêts. Je ne suis pas ici pour faire ma publicité mais dire que la saison dernière était une moins bonne saison... "
Hier soir, la Mauves Army a déployé un superbe tifo
"Ce tifo, c'est du respect de la part des supporters anderlechtois. Mais je ne vis pas avec le passé ou des regrets. Je suis très content de l'opportunité qu'Ostende m'a apportée."
"Roef, sa place, on lui a donnée, il ne l'a pas gagnée"
"Il faut être honnête. Roef, sa place, on lui a donnée, il ne l'a pas gagnée. Maintenant qu'il est là, si il fait ses matches, personne ne pourra lui retirer. Le seul conseil que je peux lui donner, c'est qu'il fasse ses matches. Mais derrière mon départ, il y autre chose aussi. Ce n'est pas seulement Roef, il y a autre chose" répond de manière énigmatique Silvio Proto.