"Les humeurs des supporters" (2)

DIMANCHE, 13 NOVEMBRE 2016, 15:06 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - OPINIONS Je voudrais partager avec vous le message enthousiaste d'Eddesa67. Il convient toutefois de précisser qu'il l'a rédigé au lendemain de la plantureuse victoire face à Mayence. Aurait-il écrit exactement la même chose trois jours plus tard? Pas sûr!

"Beaucoup de supporters, suite au 6 - 1 de Mayenne, ont retrouvé le sourire.
Bin oui et pourquoi à votre avis ? Simplement parce qu' un maximum de joueurs étaient positionnés à leur place de prédilection.
Dans un article précédent, j'avais dit que Kara  tenait la défense depuis quelques semaines et je pense que cela s'est vérifié  avec un plus Oli.  Oli joue verticalement et surtout a la faculté  d''accélérer le jeu par rapport à  Nuytincks. 
Nous avons vu un très bon Acheampong et un excellent Sowah même si  le but lui est imputable. Il a du talent surtout à la relance. 
Ce gamin fera encore des erreurs mais je trouve qu'il commence à  s'imposer.
 
Le milieu de terrain a très bien jouer à  l'image d'un Youri Tielmans qui va au contact, chapeau mon gars.
Stanciu a retrouvé son frère d'arme Chipciu et tout de suite cela fonctionne mieux
 
Devant notre ami Théo fut encore éblouissant. Comme quoi notre cellule scoute n'a pas que du mauvais. Ce joueur, ne l'oublions pas, n'a quasiment pas jouer la saison dernière. 
 
Ne nous emballons pas et ne me faites pas dire que l'on a une équipe de rêve. Non pas du tout.
MAIS quand-même je perçois tout doucement une mise en place d'un système et cela est un grand pas en avant par rapport aux années précédentes. Je suis persuadé que l'on est vraiment sur la bonne voie. Merci René . 
 
Je ferai également une parenthèse sur nos jeunes.
Vous jeunes joueurs, avez l'occasion de vous montrer vos qualités via l'Europe. Alors croyez-vous que partir à l'étranger pour un salaire certe bien plus important mais en prenant le risque de ne pas jouer est bénéfique. 
Personnellement, je trouve que beaucoup de jeunes se détruisent en allant trop vite. 
Si vous êtes bon, croyez-moi vous jouerez dans un grand club à un moment de votre carrière. A la seule différence que quand vous partez à 24--25 ans, vous êtes attendus dans le club choisi. A 20 ans, c'est beaucoup plus difficile. Les exemples de Chelsea sont là pour étoffer mon ressenti. Et bien plutôt Enzo a eu beaucoup de chance d'être relancé par Guy Roux. 
Gagner beaucoup  de  ponion c'est certainement agréable mais pratiquer son métier, quand on l'aime, apporte une richesse de l'esprit . 
 
Après cette parenthèse, j'espère vraiment retrouver un peu de football champagne.
Notre club mérite le respect car il a des traditions de beau jeu.
 
Allez Sporting ......"
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.