
INTERVIEWS Dimanche au Gaverbeek, c'est le match au sommet de la JPL. Zulte Waregem reçoit les Mauve et Blanc. L'occasion pour Onur Kaya de retrouver son club formateur, une rencontre une peu spéciale pour le donneur d'assists flandrien, car il habite toujours la commune chère à l'humaniste Erasme.
"Pas plus qu'un match contre Charleroi, par exemple. Ça reste un peu spécial parce que j'habite toujours à Anderlecht, mais je ne pense à rien d'autre. Ou simplement à ceci : Anderlecht a aussi une équipe joueuse, tu vois du foot avec eux, donc c'est plus agréable que jouer contre une équipe qui fait un mur devant son but"
C'était un rêve de jouer au stade Constant Vanden Stock :
"C'est clair que ce club m'a fait rêver, on ne va pas se mentir, non plus... Quand j'étais gosse, je craquais en regardant Marc Degryse et Luc Nilis, par exemple. C'était l'époque où Anderlecht tuait tout le monde. Mais je ne vais pas continuer à me prendre la tête sous prétexte qu'ils n'ont pas cru en moi. Je n'ai pas de regret et j'ai arrêté de me poser des questions sur le pourquoi du comment. J'ai eu la rage au début puis c'est passé"
L'article continue au-dessous de l'annonce