Les espoirs mauves ont complètement déplumé les canaris

LUNDI, 13 FÉVRIER 2017, 23:50 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Lors de la 4eme journée des playoffs en U21, on ne peut pas réellement dire qu’il y ait eu match entre les espoirs mauves et ceux de St-trond. Le score sans appel de 8-1 en faveur d’Anderlecht en est la meilleure preuve.
 

St-Trond déforcé par quelques absences a présenté un mauvais visage ce lundi soir sur le nouveau terrain synthétique de Neerpede. Beaucoup de fautes techniques et de mauvaises passes ont grandement facilité le travail des mauves qui ne se sont pas fait prier pour exploiter les approximations de la défense adverse. Après le premier but de Doumbia à la 3eme minute sur un centre de Denayer, l’addition est vite montée à 4-0 à la 25eme minute. Logiquement, un petit fléchissement s’en est suivi avec un pénalty concédé par Bornauw. Voulant également se mettre un peu en évidence au cours d’un premier acte où il fut réduit la plupart du temps au rang de spectateur, Svilar montra son talent en le détournant de belle façon. (VIDEO)

Après une alerte en début de seconde mi-temps avec une tête d’un Trudonnaire qui échoua sur le poteau, les locaux reprirent leur domination avec un football soigné et de belles combinaisons. En 10 minutes, ils ajoutèrent 3 buts par Vancamp, Corryn et Bernier. Après la réduction du score par un remplaçant visiteur et un tir sur le poteau de Vancamp, Ndayishimiye, qui venait de monter au jeu, fixa le score à 8-1 suite à joli mouvement avec Dauda.

Cette 2eme victoire consécutive replace les espoirs mauves dans la course au titre. Après un début de playoffs pas trop réussi (une défaite d’entrée de jeu et un nul au Standard), ils comptabilisent maintenant 7 points sur 12. Même si l’adversaire paraissait fort faible, ils ont aussi laissé entrevoir de belles choses offensivement et une solidité défensive qui augurent une bonne fin de compétition.
 
Composition : Svilar, Denayer, Bornauw, Delcroix, Foulon (62’ Meddour), Doumbia, Dewaele (46’ Loua), Bernier, Vancamp (c), Corryn (83’ Ndayishimiye), Kule Mbombo (69’ Dauda).

Remplaçants : Bossin, Meddour (in 62’), Jannsens, Tinelli, Ndayishimiye (in 83’), Loua (in 46’), Dauda (in 69’).

Buts :
1-0 : Doumbia (3’)
2-0 : Bernier (8’)
3-0 : Kule Mbombo (17’)
4-0 : Vancamp (25’)
5-0 : Vancamp (56’)
6-0 : Corryn (61’)
7-0 : Bernier (66’)
7-1 : Nait Chrif (75’)
8-1 : Ndayishimiye (89’)
 
 
 
 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.