Bernier: «Je ne sais pas si je vais rester à Anderlecht”

JEUDI, 2 MARS 2017, 15:10 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS

Antoine Bernier respire la forme pour l'instant, le jeune ailier est devenu un pion indispensable dans le groupe de U21 de Mo Ouahbi. On en veut pour preuves, les buts inscrits récemment à Bruges ou face à Saint-Trond.



En mai 2016,, Antoine Bernier avait signé un contrat professionnel avec Anderlecht d’une saison, avec une année supplémentaire en option. Mais selon Sudpresse, la direction du Sporting n’a pas levé l’option. Il ne sait donc pas si Neerpede sera encore son terrain de jeu à partir du 1 juillet.

“On n’a pas encore discuté de la suite mais la direction pourrait me proposer quelque chose. » a raconté le jeune attaquant.

Perturbé par de petits soucis physiques en début d'année, l’ancien joueur d’Onhaye a retrouvé toutes ses sensations et sa vitesse sur son flanc pour alimenter les Vancamp, Kule Mbombo ou autre Kayembe. Très apprécié par Nicolas Frutos, Bernier se concentre sur les PO en cours, où le Sporting a pris la tête du classement lundi dernier.

“ Je sais qu’il y a des contacts pour la saison suivante avec d’autres clubs mais je préfère ne pas y penser " confirme-t-il.

Si Bernier ne peut pas poursuivre l'aventure au RSCA, son agent Michel Saggese cherchera une autre solution, si nécessaire à l'étranger.

"Plusieurs clubs vont venir le voir mais je ne vous dirai pas les pays" avoue son agent.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.