"Nous n’avons pas de plan B dans l’immédiat"

SAMEDI, 4 MARS 2017, 10:53 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Après le refus d'Anderlecht de participer dans le projet du stade national, la question est sur toutes les lèvres : Et maintenant quelle solution pour le Sporting ? Jo Van Biesbroeck est très clair à ce sujet, il n'existe pas de plan B sur le bureau des dirigeants anderlechtois. Le RSCA continuera à jouer au Parc Astrid. 

 



"Anderlecht ne dispose pas d’une organisation pour gérer plusieurs projets de stades en même temps",avoue le le directeur opérationnel.

Plusieurs facteurs sont la cause de la baisse de fréquentation du stade Constant Vanden Stock, les mesures de sécurité suite aux attentats, les problèmes de parking, les prix, le manque de spectacle...

Jo Van Biesbroeck en est bien conscient et ne cherche pas d'excuses, Anderlecht veut évoluer et se développer dans toutes les structures du club.

“ Je pense que le club doit se regarder dans le miroir et se demander s’il dispose de ce qu’il faut en termes d’organisation, de ressources et d’hommes pour réussir. La réponse est ‘non’.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.