
MATCHS - JEUNES Champions la saison dernière, les U15 ont remporté leur deuxième titre consécutif ce samedi en atomisant Charleroi sur son terrain sur le score sans appel de 0-7. L’équipe dirigée par Benoit Haegeman a fait la course en tête lors de l’ensemble de la saison et a confirmé sa suprématie en remportant 5 de ses 7 matches de playoffs.
Premiers à égalité avec Genk de la phase classique avec 18 victoires en 22 matches tout en scorant à 94 reprises, les U15 ont largué lors de phase décisive leur concurrent limbourgeois au cours de laquelle il n’a pu suivre le rythme des mauves. 23 nouveaux goals et 5 victoires lors des playoffs ont en effet permis à Anderlecht de reléguer Genk à 6 points. Cette belle saison a également trouvé écho auprès du sélectionneur national qui n’a jamais hésité à reprendre 7 à 8 mauves lors des rassemblements des meilleurs jeunes de la génération 2002.
Ce titre des U15 vient s’ajouter aux deux déjà conquis par les U14 et U16. Les U17 sont en bonne place pour porter à 4 le total des titres remportés par les jeunes pousses de Neerpede.
L'article continue au-dessous de l'annonce