« Je n’étais pas en conflit avec le Standard »

MARDI, 8 AOÛT 2017, 21:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Les transferts entre Anderlecht et le club du bord de Meuse font toujours beaucoup de bruit dans les médias mais surtout dans les tribunes des 2 clubs. Dans le cas d'Adrien Trebel, on ne déroge pas à la règle sinon que Gand s'est senti cocufié par le joueur et les dirigeants de Sclessin. 

Le médian avance que le monde du football n'est pas au courant de ce qui s'est passé en coulisses entres les Rouches et les Buffalos.

"J’avais reçu un bon de sortie du président Venanzi mais je ne savais pas que le Standard avait mandaté un agent et démarché des clubs pour me vendre. C’est Gand qui m’a appelé par après pour me dire que le Standard voulait me vendre" raconte Trebel dans le Sport/ Footmagazine.

Du côté de Liège pourtant, Olivier Renard était contre le transfert de Trebel à Gand

"il m’a dit que j’allais tout exploser là-bas et que je ne pouvais pas être vendu à un concurrent direct"

L'ex-Rouche est proche de signer à la Ghelamco Arena, pour Hein Vanhaezebrouck et un contrat plus juteux qu'à Neerpede. Mais pourquoi alors ce revirement ? 

"Car Anderlecht en Belgique, ça ne refuse pas. Le club était deuxième quand j’ai signé mais j’avais le pressentiment qu’il terminerait champion"

L'ancien Nantais est passé chez l'ennemi mauve mais il assure qu'il n'y a aucun souci avec Bruno Venanzi.

"Il a toujours tenu ses promesses. D’ailleurs, le transfert s’est passé de la meilleure des manières car c’est lui qui l’a géré de A à Z"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.