
TRANSFERTS Les trois "humeurs des supporters" que je vous propose aujourd'hui m'ont été envoyées la semaine dernière, soit avant la rencontre à Charleroi.
Après avoir hésité, je vous les livre, fût-ce avec un peu de retard, car ces analyses, très différentes sur le fond et dans la forme, stygmatisent l'évolution du football business.
Qu'on le veuille ou non, que l'on soit nostalgique ou pas, notre Sporting doit vivre dans cette réalité actuelle.
C'est clairement le message Frederic veut faire passer.
"Je m’appelle Frédéric et suis supporter depuis plus de 40 ans. Cela fait un moment que je lis les article sur Anderlecht Online et te félicite de la tenue du site qui vaut bien certains quotidien professionnels, si ce n’est la teneur souvent nauséabonde qu’on peut y lire sur notre club.
Je voulais partager mon avis sur l’équipe à l’aube d’une saison de confirmation pour Mr Weiler.
Je lis souvent, très souvent les avis de supporters nostalgiques du bon vieux temps où Anderlecht était capable d’éliminer n’importe quel adversaire européen. Moi-même je me sens souvent nostalgique quand je vais au stade ou quand je regarde les matchs à la télé et je peste quand je vois la qualité de jeu qu’on développe. N’en déplaise à beaucoup, il faut tourner la page. Les moyens financiers sont tellement hors-normes actuellement (cfr Neymar), que c’est un véritable miracle d’avoir des clubs belges en coupe d’europe. Quand on sait qu’Anderlecht est au-delà de la 200è place avec son minuscule budget, on se demande comment on fait pour placer des clubs en ¼ de finale d’une coupe d’europe.
L'article continue au-dessous de l'annonce