« J’ai effectué la dernière étape cruciale à Dortmund »

VENDREDI, 25 AOÛT 2017, 15:03 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Orel Mangala a effectué ses débuts le weekend dernier en Bundesliga. Le milieu de terrain de 19 ans a joué tout le match avec Stuttgart sur le terrain du Herta de Belin. « C’est un rêve qui s’est concrétisé » raconte ce pur produit de l’école des jeunes d’Anderlecht.
 

Il y a deux ans, Mangala fut un des pions importants de la belle campagne des U19 d’Anderlecht en Youth League. Au lieu de faire le grand saut vers le noyau A des mauves, le milieu de terrain préféra partir pour les U19 de Dortmund. Le coach qui le dirigea durant toute la saison dernière fut promu cet été entraineur principal à Stuttgart et l’emmena dans ses bagages.

N’a-t-il pas commis une erreur de ne pas accepter l’offre d’Anderlecht de passer dans son noyau professionnel ? Il répond non à cette question. « Si j’y repense, je me dis que je n’étais pas encore prêt pour cela. C’est à Dortmund que j’ai effectué le dernier pas crucial dans ma formation. »
 
 
Source : Het Nieuwsblad (Thomas Standaert)
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.