"Anderlecht, c’est un investissement d’émotion et pas de raison"

SAMEDI, 9 DÉCEMBRE 2017, 10:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

A la veille du duel des Sporting, Mogi Bayat, évidemment très proche des 2 formations, a évoqué avec prudence le rachat d'Anderlecht. Le frère de Mehdi n'est pas entré dans les détails, et n' a pas avoué sa préférence.  “C’est délicat de faire un commentaire pour moi" a-t-il déclaré. 



Bayat n'a pas voulu dévoiler au journaliste de la DH s'il avait présenté des investisseurs à Neerpede comme Christophe Henrotay. L'ami de Herman Van Holsbeeck semble vouloir travailler dans le calme et la discrétion, inutile d'ameuter les médias ! 

“C’est un dossier où il n’y a pas besoin de faire des sorties médiatiques pour rester crédible. L’important, c’est le résultat à l’arrivée.”

Les nombreux fans des Mauve et Blanc sont légitiment inquiets de l'avenir du Sporting bruxellois, les questions sont nombreuses mais actuellement le silence est d'or.

“Il y a de la tradition avec la famille Vanden Stock. Il y a de l’émotion car Anderlecht est la première marque belge"

Acheter un club belge, c’est intéressant pour un investisseur ?

“Celui qui achète Anderlecht ne doit pas le faire pour gagner de l’argent. Il doit le faire pour s’offrir des émotions."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.