
Le grand public a déjà pu faire connaissance avec les Francis Amuzu, Edo Kayembe et Albert Mboyo Sambi Lokonga, dont le dernier sera au coup d'envoi demain contre Malines. En raison d'un pauvre mercato estival, Vanhaezebrouck a déjà indiqué que plus de jeunes seront inclus dans le noyau A. Nelson Azevedo Janelas, Abdoul Karim Dante, Kobe Cools et Mo Dauda sont prêts.
En raison de l'absence de Kara Mbodji, Vanhaezebrouck n'a que quatre défenseurs. Pour cela il pense au défenseur central Abdoul Karim Dante, finaliste il y a deux ans du Championnat du Monde U17.
En attaque, Nelson Azevedo Janelas, techniquement doué mais plus un joueur de flanc et Mo Dauda, meilleure buteur en Réserves ( ndlr plusieurs TAB inscrits) pourraient être inclus dans le noyau A.
"Dauda et Azevedo sont des options", déclare Vanhaezebrouck, "Mais pas seulement leurs buts inscrits en Réserves comptent, l'important aussi est de voir comment leur intégration se déroule"
L'article continue au-dessous de l'annonce
"Après le week-end, nous verrons qui vient réellement compléter le noyau A. Mais c'est déjà un facteur positif pour l'avenir. Si seulement la moitié d'entre eux peut percer, ce sont des joueurs que nous n'aurons pas à chercher pendant la prochaine période de transfert." , déclare l'entraîneur.