Vanhaezebrouck: "Les médias c’est beaucoup de frustration"

SAMEDI, 10 FÉVRIER 2018, 07:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - OPINIONS Hein Vanhaezebrouck n’accorde pas beaucoup d’importance aux déclarations des consultants qui critiquent allègrement Anderlecht et son coaching, il n’y voit là que la frustration évacuée par certaines personnes.
 

Il y a peu de chance qu’il change son système de jeu car il estime qu’il n’a pas d'élément capable de jouer en un contre un dans 4-3-3 et il est exclu qu’il laisse la possession de balle ou attende l’adversaire comme ce fut la cas auparavant avec René Weiler.
 
Il confirme que l’ambiance au sein du groupe est bonne et ce malgré la gueulante qu’il a poussé après la rencontre contre Malines. Mais cela étant la presse belge continue son matraquage contre le coach mauve qui ne s’en soucie guère.
 
Cette même presse aimerait voir le coach revenir à une défense à quatre mais les journalistes oublient un peu vite qu’ils ont ardemment critiqué René Weiler et qu’ils ont eu sa peau car il laissait le jeu à l’adversaire.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.