Bilan des rumeurs du mercato

MARDI, 22 MAI 2018, 09:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - OPINIONS Le mercato approchant à grand pas, les rumeurs sont légions concernant Anderlecht. Cela part un peu dans tous les sens et il faut savoir faire le tri dans ce qui est réalisable et ce qui ne l’est pas.
 

Les transferts en bonne voie :
 
Antonio Milic :
 
Il est cité à Anderlecht depuis le mercato d’hiver, la presse annonce qu’il a trouvé un accord avec la direction mauve pour un contrat de quatre ans mais il reste à Anderlecht et Ostende de s’entendre sur le prix de vente. Ce transfert a de bonnes chances d’aboutir dans le courant de la semaine prochaine.
 
Knowledge Musona :
 
Knowledge Musona a été cité également lors du mercato d’hiver par la presse. Des négociations ont été entamées avec Ostende dans l’optique d’un transfert et cela semble une piste sérieuse. Cela ressemble plus à un transfert pour étoffer le noyau, il lui restera à démontrer si le transfert se réalise qu’il peut apporter une plus value à l’équipe.
 
Luka Adzic :
 
Luka Adzic est aussi très proche des mauves, il est considéré comme un gros talent dans son pays. Il évolue sur l’aile gauche et il a l’avantage d’être très jeune (19 ans). Son montant de transfert est de 800 000 euros, son officialisation ne saurait plus tarder et il a lui-même déclaré qu’il serait à Anderlecht cette semaine.
 
Aristote Nkaka :
 
Le joueur pourrait bien débarquer à Neerpede en provenance d’Ostende mais pas pour longtemps, la direction prévoirait de le prêter directement à Ostende pour la saison prochaine. Les négociations sont entamées aussi dans ce dossier.
 
Carlos Eduardo :
 
L’ailier Brésilien est une option citée par la presse mais son club réclame une somme de cinq millions d’Euros et quand on connaît le taux de réussite de transferts brésiliens à Anderlecht, le doute est permis. De plus ce n’est un pas un pur buteur ce dont à besoin Anderlecht. Il est pourtant une piste sérieuse si il faut en croire la presse qui annonce qu’il sera en Belgique ce vendredi.
 
Trop cher pour les Mauves :
 
Facundo Ferreyra :
 
Facundo Ferreyra est en fin de contrat avec le Shakthar avec qui il a inscrit 30 buts cette saison en 42 matches mais il semble presque inabordable pour Anderlecht. Plusieurs clubs le suivent et il donnerait sa préférence au championnat espagnol. Il est peu probable que ce transfert se réalise vu la concurrence dans ce dossier. 
 
Rumeurs :
 
Landry Dimata :
 
Le joueur de Wolsfburg est cité souvent par la presse mais il ne semble pas dans les intentions du joueur de quitter son club. Si d’aventure il devait débarquer, il s’agirait d’un prêt mais encore faut-il que le joueur soit motivé à cette idée.
 
Hilary Gong :
 
Cet ailier droit a été cité par la presse nigériane, il coûterait un million d’Euros. Cette rumeur est à prendre avec des pincettes. Il a l’avantage d’être jeune et d’être considéré comme un gros talent dans son pays. Gand et un club allemand seraient également sur les rangs.
 
Adam Maher :
 
Il a déjà été cité par le passé chez les mauves, il est libre de transfert. Cette rumeur me semble peu crédible, on est très proche de la fake news à mon avis.
 
Dimitrios Chatziisaias :
 
Il a été cité par la presse grecque comme suivi par Anderlecht, difficile de dire si la piste est sérieuse pour le moment. Il sort d’une très bonne saison avec l’Atromitos à qui il était prêté par le PAOK Thessaloniki, son prix de vente serait de 800 000 euros.
 
Chancel Mbemba :
 
Il a été cité durant le précédent mercato mais le joueur ne semble pas intéressé par un retour pour le moment même en prêt. Il considérait un retour comme un échec dans sa carrière. De plus le prix d’un prêt voire d’un achat semble très élevé.
 
Hendrik Van Crombrugge :
 
Hendrik Van Crombrugge est cité abondamment par la presse mais le joueur d’Eupen ne devrait pas débarquer à Anderlecht selon moi. Sa préférence va au Club de Bruges où il aurait plus de chance d’être titulaire.
 
Siebe Schrijvers :
 
Il fait partie des joueurs belges régulièrement cités par la presse, il semble effectivement sur le départ de Genk. Il fait partie des possibilités pour renforcer le noyau et il a l’avantage d’être Belge.
 
Mats Rits :
 
Il est cité à presque chaque mercato mais il n’a jamais débarqué au parc Astrid, il est donc normal de la voir cité par la presse mais ce transfert semble peu probable à mon humble avis bien qu’il soit belge et qu’il possède un certain talent.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.