2eme journée quasi aussi faste que la 1ere pour les élites

MARDI, 28 AOÛT 2018, 18:23 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES

Après avoir remporté tous leurs matches lors de la journée inaugurale, les élites d’Anderlecht ont confirmé ce samedi leur bonne entame de saison en clôturant leur duel avec les jeunes de Lokeren sur un bilan quasi parfait. Les jeunes mauves ont remporté 4 de leurs 5 matches. Seuls les U16 n’ont pu faire mieux qu’un nul.



Résultats :
U18 : Anderlecht-Lokeren : 4-2
U16 : Lokeren-Anderlecht : 2-2
U15 : Lokeren-Anderlecht : 1-2
U14 : Anderlecht-Lokeren : 5-0
U13 : Anderlecht-Lokeren : 7-3
 
 
 
U18 : victoire 4-2
En ce début de saison, l’équipe entraînée par le duo Ouabhi-Stassin semble encore en rodage. Après avoir ramené un succès difficile la semaine dernière de St-Trond (1-3), les U18 ont de nouveau dû cravacher pour remporter les 3 points contre une solide équipe de Lokeren.

Rapidement menés au score suite à une hésitation défensive coupable, les U18 ont repris l’avantage avant la pause grâce à deux réalisations d’Antoine Colassin. Il a d’abord enroulé une très belle frappe des 25 mètres pour mettre hors de portée du gardien et a ensuite bien suivi une action entre Kalulika et Ait El Hadj pour reprendre le ballon relâché par le dernier rempart Waaslandien.
Bien inspiré, Colassin (photo), isolé par le n°10 local (Ait El Hadj), inscrivit son 3eme goal qui mit à l’abri son équipe du retour des visiteurs en fin de match. Car ceux-ci profitèrent d’une nouvelle inattention de la défense mauve pour réduire le score. Pour ne pas se faire rejoindre au score, les mauves contrôlèrent le match et tuèrent tout suspense par le remplaçant Louknine qui fit admirer sa technique avec un contrôle bien orienté lui permettant d’aller tromper le gardien.

Malgré le maximum des points, les U18 devront encore augmenter leur niveau pour dominer comme les saisons précédentes leurs plus dangereux concurrents.

 
Composition : Vercauteren, Dailly, Sardella, Guldix, Nizet, Kana (c), Descotte, Colassin, Kalulika, Ait El Hadj, Mehssatou

Sont montés au jeu : Louknine, Polizzi, Antonio
 
Buts :
10’ : x (0-1)
26’ : Colassin (1-1)
45’ : Colassin (2-1)
68’ : Colassin (3-1)
79’ : x (3-2)
92’ : Louknine (4-2) 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.