Enseignements de la rencontre contre l’Antwerp

DIMANCHE, 2 SEPTEMBRE 2018, 17:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - OPINIONS Il y a plusieurs enseignements positifs et négatifs de la rencontre de ce dimanche contre l’Antwerp. L’issue de la rencontre n’est pas en faveur des mauves mais tout ne fut pas mauvais dans ce match.
 

Le premier point positif est la prestation de James Alexander Lawrence qui a montré qu’il avait du talent pour s’imposer à Anderlecht. Il s’est montré efficace à la relance et qu’il avait une belle technique. Il fut également très sobre.
 
Le deuxième point positif est la prestation d’ensemble de Zakaria Bakkali qui a été généreux dans l’effort mais il lui manque encore le dernier geste et sa fin de match a montré qu’il lui manqué encore du rythme et de la fraîcheur.
 
Mon troisième point positif est la prestation très aboutie d’Andy Najar qui a semblé dans une très bonne forme et qui si ses soucis physiques le laissent en paix pourra encore rendre de précieux coup de main à Anderlecht à l’avenir.
 
Le premier point négatif est la deuxième mi-temps des mauves qui fut trop dans la gestion de l’avantage, les joueurs ont oubliés clairement de tuer ce match ce qui leur a été fatal dans les arrêts de jeu de la rencontre.
 
Le deuxième point négatif est l’arbitrage bien trop laxiste de Mr Wim Smet, il a clairement oublié de mettre une deuxième jaune tant à Yatabaré qu’a Haroun ce qui aurait changé le cours du match. Il a aussi omit un penalty flagrant en première période pour une faute sur Makarenko. Tous ces faits de matches auraient pu changer la donne de la rencontre et le VAR ne s’est pas montré efficace sur ce coup.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.