
INTERVIEWS Le ket d'Alsemberg gravit petit à petit les échelons dans la hiérarchie du football belge. Convoqué par Johan Walem, Alexis Saelemaekers n'avait que rès rarement été appelé à Tubize pour les sélections nationales.
Monté au jeu à Malte et en Hongrie, l'Anderlechtois peut savourer l'instant présent tout en gardant les pieds sur terre, bien entouré par son agent et ses parents qui ont sacrifié beaucoup de leur temps pour permettre au fiston de réaliser son rêve et de grandir à Anderlecht.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Après des rencontres en UEFA Youth League la saison dernière, il se réjouit de participer à l'Europa League dans les prochaines semaines. Un nouvelle étape dans sa carrière avant de penser un jour aux Diables Rouges et de suivre la même trajectoire que Meunier. Un rêve qui pourrait un jour devenir réalité, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
."Bien sûr que j’y pense, c’est normal, mais comme je l’ai souvent dit, je me consacre essentiellement sur mon club, Anderlecht, et tout ce qui peut se passer en équipe nationale, c’est du bonus"