Les réactions de Didillon, Najar et Kums

VENDREDI, 21 SEPTEMBRE 2018, 07:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La déception était grande hier soir parmi la délégation mauve à Trnava. Le RSC Anderlecht a été incapable de ramener un point chez l'adversaire le plus faible du groupe ce qui va sérieusement compliquer leurs tâches futures en Europa League. "Phases arrêtées, terrain, incapable de faire la différence", des termes repris sans les analyses d'après-match de Didillon, Najar et Kums. 

Thomas Didillon a passé une soirée tranquille en Slovaquie, il n'a pas eu à intervenir et pourtant il doit se retourner sur une phase arrêtée. Mauvais marquage dans le rectangle, il désire revoir cette phase pour en tirer des conclusions. 

"C’est une question d’engagement et de concentration sur une seule phase. Dans le jeu, nous sommes bien. C’est ennuyant ce souci sur phases arrêtées qui traîne alors que nous sommes irréprochables défensivement"

Après la défaite, Andy Najar se projetait déjà vers le Clasico. Le Hondurien ne voulait pas utiliser comme excuse le mauvais état du terrain. Un souci d'efficacité devant le but adverse revient à nouveau sur le tapis. 

"On a eu quelques occasions de buts, mais on ne les a pas concrétisées. Eux, par contre, ont eu une occasion et ils ont gagné. On doit oublier au plus vite ce match et se concentrer sur le match contre le Standard"

Sven Kums est revenu hier soir aux affaires après une longue absence. Il est convaincu que le groupe recèle de joueurs qui peuvent faire la différence mais que la machine est grippée. 

"Logiquement, nous devons toujours gagner. Nous étions un ton en-dessous. Nous avons perdu de bêtes ballons. Ils défendaient à dix et ce n’est jamais simple"  





anderlecht-online forum