UYL: Anderlecht tenu en échec par Admira Wacker

MERCREDI, 3 OCTOBRE 2018, 21:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Les -19 ans du RSC Anderlecht ont partagé 0-0 face aux Autrichiens d'Amira Wacker en début de soirée à Denderleuw, lors du match aller du premier tour de la Youth League. La rencontre a été très pauvre en occasions, et si le gardien visiteur n'a pas dû effectuer un seul arrêt, Jonas De Roeck peut féliciter Rik Vercauteren pour avoir êté efficace dans les moments les plus chauds dans son rectangle. 

Le Sporting n'a pas évolué à son véritable niveau multipliant les mauvaises passes ou contrôles. Les Autrichiens très rudes ont joué sur leur physique plus imposant en commettant de nombreuses fautes tout au long de la partie. Les jeunes mauves, à part un tir de Verschaeren en première période, ne sont jamais parvenus à créer le danger dans la surface de l'Admira. 

L'équipe de Jonas De Roeck devra donc décrocher son ticket pour le deuxième tour le 23 octobre prochain en Autriche. 

Composition: Vercauteren, El Kababri, Lissens, Kiwior, Nzita, Dewaele, Leoni, Verschaeren (90' Lutonda), Sambi Lokonga (83' Bouchouari), Doku (77' Colassin), Suray
Remplaçants:  Alavoine, Sardella, Guldix, Timassi



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.