Roef également entendu par la Police Fédérale

JEUDI, 11 OCTOBRE 2018, 18:19 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Les deux matches qui sont soupçonnés de falsification lors de la saison 2017-2018 sont Antwerp-Eupen et Malines-Waasland-Beveren.Pour cette dernière rencontre, Davy Roef a été invité ce jeudi à rejoindre les locaux de la Police Fédérale pour y être entendu.

Ses conseillers Walter Damen et Frederieke Cloet ont quitté le bâtiment de la police judiciaire fédérale à Hasselt vers 15h30. Maître Damen a souligné que Davy Roef a été interrogé, comme tant d'autres personnes. Il a ajouté que son client est très silencieux. Il a volontairement rejoint la police jeudi matin. 

"Je tiens à souligner que de nombreuses personnes sont interrogées dans ce dossier, y compris en tant que témoins. Tout le monde est interrogé sur les rumeurs qui circulent dans le monde du football. Ce n'est pas parce qu'une personne doit rester ici qu'elle serait détenue. Le juge d'instruction devra également prendre une décision pour chaque personne individuellement. C'est pourquoi tout cela prend tant de temps. Ce n'est pas parce qu'une personne est assise ici qu'elle est coupable. Le fait qu'une personne soit interrogée ne signifie pas qu'elle est coupable. Le fait que l'on doive attendre un certain temps avant de prendre une décision ne signifie pas que l'on a quelque chose à voir avec cela ", a déclaré Damen à Hasselt.



anderlecht-online forum