Les humeurs du Bomber

SAMEDI, 27 OCTOBRE 2018, 18:38 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES Restez cool!
Ne salivez pas en imaginant que vous allez découvrir un humeur au vitriol, particulièrement caustique ou une exaltation de joie, ce n'est pas encore pour aujourd'hui!

Pourtant, cette fois, il s'en est fallu de peu. 
l y a un peu plus de trois semaines, le lendemain de la défaite face à Zagreb, j'ai décidé de marquer une pause, d'arrêter quelques jours, semaines ou mois.
J'éprouvais le besoin de souffler. J'avais l'impression de tourner en rond, de toujours revenir avec les mêmes critiques du coach et de son système et d'énoncer continuellement les mêmes regrets. 
Tout cela devenait stérile et il était préférable de prendre du recul avant de devenir pathétique.

J'avais écrit que je reviendrais lorsqu'il y aurait un changement important.
Ce pouvait être un changement d'entraineur, une équipe qui se met à produire du beau football, un ou plusieurs joueurs capables d'apporter une véritable plus-value, des renforts au mercato hivernal,...

Le déclic a failli se produire ce jeudi soir!
Après le second but de Bakkali, l'envie m'est subitement revenue de vous faire part de ma satisfaction et de ma joie; mon Sporting avait retrouvé un gars capable de faire basculer un match à lui tout seul, un élément créatif, un pur joyau capable de faire exploser le stade.
Las! En 4 minutes, toute mon énergie positive redevenait négative.
Même si, après coup, je ne veux pas accabler le garçon qui a certainement plus besoin d'encouragements que de critiques, j'aurais étranglé Pieter Gerkens (qui est quand même très léger pour Anderlecht) et je me demande toujours pourquoi il a fallu "liquider" Kara pour acheter l'homme qui valait 8 millions.

Je ne reviens donc pas encore avec mes humeurs, même si, au passage, vous en avez eu une bribe!
Je voulais, en fait, remercier tous mes amis proches ou plus lointains, mes connaissances, mes contacts, des quidams qui, de vive voix, par mail, via Facebook, Messenger, Twitter,... m'ont fait part de leur déception de ne plus pouvoir lire mes humeurs et qui m'ont demandé, voire réclamé de de reprendre mes publications.

Ce sont vraiment des témoignages qui me vont droit au coeur et qui font vraiment plaisir.
Je vous le promets, mes humeurs reviendront bientôt, mais j'attends toujours l'événement marquant qui me permettra de reprendre sur une note positive.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.