Large victoire des U18 qui les remet sur le podium

JEUDI, 17 JANVIER 2019, 21:33 - DavidBxl
Logo Anderlecht-Online

MATCHS - JEUNES

Vivant une saison difficile à cause du surclassement de ses meilleurs éléments vers le noyau des espoirs et même de l’équipe première, les U18 se sont bien repris en gagnant leurs deux derniers matches. Vainqueur samedi de Malines, ils ont remis cela hier contre Louvain en match en retard. En écartant un concurrent direct, ils remontent sur le podium et ont encore un mince espoir de remporter le titre.



Résultats :
U18 : Anderlecht - OHL : 3-0
 
Rappel des résultats du 27/10/2018 :
U16 : OHL – Anderlecht : 1-0
U15 : OHL – Anderlecht : 2-5
U14 : Anderlecht – OHL : 8-0
U13 : Anderlecht – OHL : 11-2
 
 
 
U18 : victoire 3-0
Au terme d’un très bon match disputé sur un rythme soutenu entre deux équipes désireuses d’empocher les 3 points, les U18 réalisent une excellente opération en écartant un concurrent direct.
Avec quasiment la même équipe qui avait pris le meilleur sur Malines, ils ont confirmé leur regain de forme en proposant des combinaisons soignées face à une équipe solide physiquement et très bien en place.
 
Ce duel équilibré tourna après la pause en faveur des mauves. Peu avant l’heure de jeu, Mehssatou fut à la réception au deuxième poteau d’un très bon centre de Masscho pour ouvrir le score. 20 minutes plus tard, le Letton Daskevics (photo) fit découvrir en quelques minutes la qualité de son pied gauche en délivrant deux caviars sur corner pour porter le score à 3-0. Il plaça d’abord le ballon sur la tête de Kana qui n’avait plus qu’à crucifier le gardien avant d’envoyer sur le coup de coin suivant directement le ballon au fond des filets.
 
Grâce à cette victoire, les U18 remontent à la 3eme place. Ils peuvent espérer vire une semaine parfaite en négociant bien le déplacement de samedi au Standard qui les talonne au classement.
 
 
Composition : Vercauteren, Masscho, Kana, Sardella, Nizet (46’ Ferrara), Colassin (70’ Aka), Daskevics (82’ Kalulika), Mehssatou, Suray (83’ Dailly), Ait El Hadj, Timassi

Sont montés au jeu : Ferrara (in 46’), Aka (in 70’), Kalulika (in 82’), Dailly (in 83’)

Buts :
58’ : Mehssatou (1-0)
78’ : Kana (2-0)
81’ : Daskevics (3-0)
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum