Didillon s’attire les foudres des supporters du Standard

MARDI, 29 JANVIER 2019, 10:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - OPINIONS Thomas Didillon était l’invité ce lundi de la tribune sur la RTBF, il a déclaré qu’il ne retenait que la victoire lors de la rencontre contre Eupen ce qui était le plus important. Il confirme que Hein Vanhaezebrouck était le coach le plus tactique qu’il ait connu mais que Fred Rutten a su ramener plus de légèreté ce qui amène plus de liberté offensive.
 

Il ajoute qu’il faut savourer chaque victoire qui sont le meilleur adjuvant moral pour le groupe. Il a été très surpris par la qualité des jeunes mauves lors de son arrivée. Il a également crée une polémique bien involontairement quand on lui a demandé de citer un mot belge qu’il a appris en arrivant en Belgique, il a répondu "baraki" ce qui a eu le dont de fustiger les supporters du Standard sur les réseau sociaux.
 
Le joueur a appris ce mot lors de son passage à Seraing en région liégeoise, les supporters lui ont promis de lui envoyer divers objets lors de la rencontre de ce dimanche ce qui montre que le mot n’est pas usurpé pour certains supporters. Même certains joueurs du Standard comme Obbi Oulare ont réagi de manière disproportionnée sur ce fait.
 
Le gardien mauve a publié un message d’excuse sur Instagram, il n’attendait pas à cette réaction surtout qu’il n’a visé personne en répondant à cette question mais la haine est telle entre mauves et rouges que certains sont prêts à toutes les extrémités.

"A ceux qui estiment s’être fait insulter : j’ai joué à Seraing et j’en suis fier, et en aucun cas je n’ai visé ou voulu insulter qui que ce soit. J’ai été éduqué dans le respect, je comprends cette rivalité mais en aucun cas je ne me permettrais ça. Mes excuses à ceux/celles qui se sont sentis offensés"
 



anderlecht-online forum