Les élites mauves n’ont fait qu’une bouchée du Cercle

SAMEDI, 23 FÉVRIER 2019, 22:08 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES

Pour l’avant dernière journée de la phase classique, les élites mauves n’ont rencontré aucune difficulté face à de faibles joueurs du Cercle. Ils ont empoché les 5 victoires du jour et maintiennent de la sorte leur bon classement. Il leur restera un dernier devoir la semaine prochaine contre Charleroi pour aborder dans les meilleures conditions les play-offs.



Résultats :
U18 : Anderlecht – Cercle Bruges : 1-0
U16 : Cercle Bruges – Anderlecht : 0-2
U15 : Cercle Bruges – Anderlecht : 1-6
U14 : Anderlecht – Cercle Bruges : 12-0
U13 : Anderlecht – Cercle Bruges : 5-0
 
 
 U18 : victoire 1-0
On ne retiendra que les 3 points de la victoire tant la prestation des mauves fut très faible et le match pauvre en occasions de but.
 
Le match avait pourtant bien débuté avec un très joli but de Timassi, qui conclut du gauche sous la latte une course de 20 mètres dont il a le secret, et quelques possibilités de but. Malheureusement, les mauves se sont ensuite par la suite endormis et n’ont plus été dangereux qu’à deux reprises après le repos par Kalulika et Van Himst sur corner.
 
Après la victoire convaincante de mardi à Louvain, le staff avait décidé de laisser quelques joueurs au repos et de relancer des éléments avec moins de temps de jeu.
 
 
Composition : Vercauteren, Masscho, Antonio (56’ Hannach), Nizet, Ferrara (71’ Van Himst), Kana (c), Kalulika, Aka, Dailly, Ait El Hadj (82’ Michez), Timassi
 
Sur le banc : Alavoine, Van Himst (in 71’), Van Landschoot, De Poorter, Daskevics, Hannach (in 56’), Michez (in 82’)

Blessés : Mehssatou, Polizzi, Houttequiet

But :
5’ : Timassi (1-0)


photo copyright @purpleketje
 
 
U16 : Victoire 0-2
Après le nul décevant de mercredi contre le Club de Bruges après avoir mené 2-0, les U16 ont renoué avec la victoire contre l’autre équipe de la Venise du nord. Fort diminués sur le plan défensif, ils ont remporté une victoire au petit trot. Ils devront élever leur niveau de jeu mercredi à Genk pour aller chercher une victoire impérative pour conserver une petite chance de remporter leur 4eme titre consécutif. Largués à 7 points des Limbourgeois, la victoire est une nécessité absolue pour les U16
 
Composition : Droesbeke, Debast, Dewaele, Meukens, Mazangala, Engwanda, Bakayoko, De Wilde, Yaya Guindo, Stroeykens (c), Olaigbe

Sur le banc : Bellante, Mayele Dibu, Berteotti, Saihi Culeddu

Blessés : Amisso, Ngoy, Descotte, Lavia
 
 
 U15 : victoire 1-6
Victoire sans problème et sans forcer pour une jeune équipe mauve comprenant 3 joueurs de la catégorie inférieure. Les U15 restent en tête à égalité de points avec Genk et auront encore match délicat à domicile contre Charleroi la semaine prochaine à bien négocier pour entamer en pole les play-offs.
La lutte pour le titre s’annonce passionnante et difficile puisque 4 équipes se trouvent à 4 points à l’approche de la phase décisive.
 
Composition : Vanhoutte, Sadiki, Borecki, Herssens (c), Masaki, Nonge Boende, Godts, El Khannouss, Stassin, Behar, Kireev

Sur le banc : Lapage, Agyapong, Saihi-Culeddu, Saviolo

Absents : Daali, Rottiers, Minampala, Moreno, Dewaele, Lantaki, Agyei, Frimpong.
 
 
 U14 : victoire 12-0
Promenade de santé pour les U14 qui restent au contact du leader. Vu la faiblesse de l’opposition, le staff a pu laisser reposer quelques éléments et 3 autres joueurs ont accompagné les U15 à Bruges. Pour les remplacer, 4 joueurs des U13 (Butera, Likebe, Duranville et Bounida) ont débuté la rencontre.
 

Composition : Epolo, Agyei, Butera, Likebe, Moutha-Sebtaoui (c), Benaini, De Stobbeleir, Duranville, Ntanda Lukisa, Bounida, Van Keymolen.

Sont montés au jeu : Diallo, Tajaouart.

Absents : De Graeve, Jadouille, Rutgeerts (Blessés) + Degreef, Asselman (au repos)

Retenu en U15 : Nonge Boende, Godts, Behar

Buts :
1er tiers temps : Tajaouart et Ntanda Lukisa (2x)
2eme tiers temps : Duranville, own-goal, Moutha-Sebtaoui
3eme tiers temps : Duranville (2x), Agyei, Bounida, Diallo, Van Keymolen


photo copyright @purpleketje 

U13 : victoire 5-0
21eme victoire en 21 matches pour les U13 qui ont encore un match à disputer à Charleroi pour terminer la phase classique sur un sans-faute. Même le surclassement de 4 de ses joueurs n’a pas handicapé ce groupe qui survole son championnat.
 
Sélection : Pieklak, Vroninks, Arens, Wola, Luyckx, Barry, Vereecken, Vande Gucht, Belaj, El Afaki, Azouazi, Ndefe, Waki (c), Afonso Beatriz, Mbonyumutwa

Retenus en U14 : Butera, Likebe, Duranville, Bounida
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.