Heylens: "Coucke a la solution sous le nez".

SAMEDI, 2 MARS 2019, 09:50 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le coeur de Georges Heylens saigne , il ne peut pas imaginer que le RSC Anderlecht soit absent d'une compétition européenne l'année prochaine. L'ancien défenseur mauve a vécu cela lors la saison 1963-1964.

Heylens a été invité contre Waasland-Beveren pour donner le coup d'envoi, il en a profité pour parler au président Marc Coucke.

"Je lui ai alors dit qu'il devait éliminer tous les éléments moyens et jouer avec les jeunes du cru. Mais oui, c'est la solution. Tous ces joueurs étrangers ne s'occupent que de leurs salaires, ils ne se soucient pas de ce que représente le RSC Anderlecht. Le Sporting ne mérite pas ça et certainement pas les supporters"

Yari Verschaeren

"Regardez Verschaeren, poursuit Heylens, lui au moins joue pour le maillot. Je pense qu'il est très bon et qu'il y en a dix autres comme lui qui évoluent à l'académie. Et je peux le dire parce que je vais régulièrement voir les U21. Je ne vais même plus au Parc Astrid pour assister aux matches. Je regarde la télé et ça n'en vaut même pas la peine. Ils ne se battent plus pour le club ou pour la ballon. C'est si triste et ça me fait très mal. Anderlecht perd de sa splendeur" 

Fred Rutten

Heylens pense que Fred Rutten est un entraîneur trop gentil et pas assez autoritaire pour les Mauve et Blanc. Il faudrait secouer les joueurs. 

"C'est comme si Rutten était déjà heureux de pouvoir travailler pour Anderlecht, qu'il tape au moins du poing sur la table. Paul Van Himst assiste à chaque rencontre, je lui ai déjà dit qu'il devait faire de son nez.  Mais il n'ose pas, craignant de ne plus être le bienvenu. Pourquoi ne prennent-ils pas le temps de nous écouter ?"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.