"Ça me rend nostalgique de voir Anderlecht perdre de son prestige"

SAMEDI, 2 MARS 2019, 11:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Silvio Proto reste un spectateur attentif de l'actualité des Mauve et Blanc. Le portier a connu les succès sous l'ère Vanden Stock-Van Holsbeeck pour ensuite rejoindre Marc Coucke à Ostende. L'histoire à la Côte sera de courte durée, car grâce à Mogi Bayat, que le gardien a surnommé "The Boss", il rejoint l'Olympiakos. 



C'est maintenant du côté de Rome que l'ancien mauve surveille la situation actuelle du RSC Anderlecht. Une actualité bruxelloise qui fait très mal à Silvio. 

"J’ai l’impression que ce n’est plus du tout le même club et ce que je lis et ce que j’entends de l’intérieur me confirme que beaucoup de choses ont changé."

Anderlecht n'est pas encore qualifié pour les PO1 à trois journées de la fin de la phase classique, et devra batailler ferme pour rester dans le top 6, une situation incroyable selon Proto. 

"On parle d’Anderlecht, du club le plus titré de Belgique qui doit se battre pour se qualifier pour les Playoffs 1. Ce n’est pas possible, il doit y avoir une erreur quelque part"

Le joueur de la Lazio Rome ne peut que constater que finalement l'ancienne direction a quand même bien bosser durant de nombreuses années et que le nouveau président a probablement minimiser l'ampleur du travail à réaliser à l'ombre de Saint-Guidon. 

"Ca rend encore un peu plus de mérite à ceux qui l’ont géré pendant des années sans jamais connaître de passage à vide à la hauteur de celui que traverse le club aujourd’hui. Et ça confirme ce que certains avaient peut-être sous-estimé sur le fait que ce n’est pas du tout la même chose d’être président d’Ostende ou d’Anderlecht."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.