Morioka: "Les entraînements de Vanhaezebrouck, c’est l’armée"

VENDREDI, 8 MARS 2019, 09:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ryota Morioka estime que son passage à Anderlecht n’est pas totalement un échec, il a délivré trois assists et marqué six buts lors de sa première demi-saison avec les Mauves. Il reproche à Hein Vanhaezebrouck d’avoir voulu faire de lui un robot ce qui a engendré sa perte de confiance et celle d’autres joueurs dans le noyau.
 

Ses ennuis physiques avec sa cheville, il les reproche en partie au staff médical qui l’aurait fait revenir trop vite. Il compare les entraînements de Hein Vanhaezebrouck à l’armée, beaucoup de blessures sont arrivées dans le noyau car le coach en demandait trop aux corps des joueurs.
 
Il a vite compris que Fred Rutten ne l’utiliserait pas davantage et il a pris la décision de quitter Anderlecht. Il ne s’occupe plus d’Anderlecht et il a coupé les pont avec les autres joueurs du RSCA. Il avoue également qu’il préfère jouer avec Oshimen à ses côté qu’Ivan Santini qui est un type d’attaquant qui ne lui correspond pas selon lui.
 
Genk était sur les rangs pour s’offrir le Japonais pour remplacer Pozuelo mais le transfert ne s’est pas fait. Il avait des offres du Moyen-Orient et de Chine qui agréaient Anderlecht mais le joueur a balayé ses destinations rapidement. Il a également refusé Saint-Trond car il n’aime pas le terrain synthétique.
 
S' il joue encore trois rencontre en tant que titulaire avec Charleroi alors le club carolo sera obligé de lever l’option d’achat qui s’élève à 1,5 millions d’euros. Le médian aimerait bien rester à Charleroi où il se sent bien.
 



anderlecht-online forum