Didillon: "Je ne serai pas perturbé par les supporters du Standard"

LUNDI, 25 MARS 2019, 08:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Didillon croit aux chances mauves d’être champion, il reste trente points à distribuer insiste-t-il et tout peut encore arriver. Il voit une différence depuis l’arrivée de Fred Rutten, la victoire contre l’Antwerp a été un grand déclencheur selon le gardien.
 

Il a contacté Hein Vanhaezebrouck après qu’il ait perdu sa place d’entraîneur chez les mauves, il reste persuadé que ce n’est pas un mauvais coach mais qu’il a subi les blessures durant une grosse partie de la saison.
 
Il salue le talent de Yari Verschaeren, il doit encore perfectionner sa vision de jeu et il lui prodigue des conseils en ce sens à l’entraînement et en match. il regrette aussi que Ognjen Vranjes soit vu comme un garçon difficile alors que ce n’est pas le cas, il est plutôt maladroit d’après Thomas Didillon.
 
Il s’est excusé pour le mot "Baraki" employé pour préfacer le clasico contre le Standard mais cela ne changera pas la manière dont les supporters de Liège le traiteront et cela ne le perturbera pas pendant les matches.
 
Il ne sait pas si Bubacarr Sanneh vaut les huit millions qu’Anderlecht a payés pour lui mais il le considère comme un bon joueur qui reste positif et jovial malgré son faible temps de jeu actuellement. Il retrouvera une place de titulaire si il continue à s’adapter.
 
Le joueur mauve le plus sous estimé est Pieter Gerkens pour le gardien mauve, il lui trouve plusieurs qualités dont sa lecture du jeu mauve.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.