"Vincent, c'est un gagneur, il a la classe"

DIMANCHE, 19 MAI 2019, 21:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dans les prochains jours, ce seront les retrouvailles entre Pär Zetterberg et Vincent Kompany, deux icônes du RSC Anderlecht. Vince The Prince revient à la maison, quelques mois après le Suédois.  "Il a tout gagné avec Manchester City, c'est le bon moment pour revenir"  avoue l'homme de Falkenberg. 

Pär Zetterberg sait que l'ex Citizen a envie de relever le défi au Sporting. Kompany va amener un entraîneur qui dirigera le groupe depuis le banc. Le Suédois et le reste du staff l'aideront dans sa tâche. 

" Il aura un rôle important, comme entraîneur et comme joueur, mais il se sent capable de l'assumer. Je suis persuadé qu'il vivra une aussi belle carrière d'entraîneur que de joueur."

Sa nomination à la tête du RSCA fait beaucoup de bruit dans le monde du football. Connu dans le monde entier, le Diable Rouge jouera un grand rôle dans les transferts. Son arrivée à Neerpede peut surprendre mais c'est un coup de maître de la direction mauve qui espère grâce à lui convaincre d'autres joueurs de rejoindre le "projet Anderlecht" qualifié 2.0 par Michaël Verschueren. 

"Je pense aussi que son rôle sera très important au niveau des transferts, parce que s'il y a bien quelqu'un qui peut convaincre un joueur de venir au Sporting, c'est lui"

Un gros impact dans le vestiaire. 

"Même dans le vestiaire, simplement par sa présence, je pense qu'il va augmenter le niveau des joueurs" conclut Zetterberg.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.