Quelle équipe contre Ostende?

JEUDI, 25 JUILLET 2019, 09:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Beaucoup d’observateurs se risquent pour le moment à coucher sur papier l’équipe d' Anderlecht qui pourrait affronter Ostende ce dimanche pour la première journée de championnat. Il est pratiquement certain que Thomas Didillon sera dans les buts et Davy Roef remplaçant.
 

Au poste de back droit, Thierry Lutonda semble tenir la corde, il a saisi sa chance durant la préparation où il a accumulé beaucoup de temps de jeu (345 minutes), son concurrent sera Alexis Saelemaekers. Le poste de back gauche semble tendre les bras à Elias Cobbaut et son principal concurrent est Edo Kayembe qui fut le joueur le plus utilisé par le staff avec 442 minutes de jeu.
 
En défense centrale, Vincent Kompany devrait prendre une place de titulaire avec probablement Sebastiaan Bornauw ou Philippe Sandler à ses côtés. Il est a noter que le Néerlandais n’est pas encore à 100% au niveau de la condition physique.
 
Le milieu défensif devrait être Peter Zulj mais il a deux solides concurrents avec le routinier Sven Kums mais surtout Sieben Dewaele qui a pris de l’ampleur durant la préparation avec 257 minutes de temps de jeu.
 
Les milieux offensifs seront sans doute dans un premier temps Michel Vlap et Yari Verschaeren (qui pourrait aussi évoluer sur l’aile gauche), ils seront concurrencés par Samir Nasri quand il sera au point physiquement et Pieter Gerkens mais aussi Anouar Ait El Hadj.
 
Le milieu droit devrait revenir à Jérémy Doku s' il est remis de sa petite blessure, ses concurrents sont Francis Amuzu, Alexandru Chipciu et Alexis Saelemaekers. Le milieu gauche pourrait revenir à Francis Amuzu mais il a aussi de solides concurrents avec Yari Verschaeren, ou encore Alexis Saelemaekers qui peut évoluer sur les deux ailes.
 
La place d’attaquant est la plus problématique, Isaac Kiese Thelin aurait du recevoir cette place en début de championnat vu la blessure de Landry Dimata mais il est à son tour blessé et forfait. Ivan Santini et Mohammed Dauda ne semblent pas entrer en ligne de compte, on se dirige vers un faux neuf : Pieter Gerkens ou Olivier Dhauholou.
 
Equipe probable : Thomas Didillon, Thierry Lutonda, Vincent Kompany, Sebastiaan Bornauw, Elias Cobbaut, Peter Zulj, Michel Vlap, Yari Verschaeren, Jérémy Doku, Francis Amuzu et Pieter Gerkens.
 
Remplaçant : Davy Roef, Alexis Saelemaekers, Philippe Sandler, Sven Kums, Sieben Dewaele, Edo Kayembe, Samir Nasri, Anouar Ait El Hadj, Alexandru Chipciu, Olivier Dhauholou, Bubacarr Sanneh.
 
Joueurs incertains  : Alexis Saelemaekers, Jérémy Doku, Alexandru Chipciu.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.