
INTERVIEWS Samir Nasri s'est installé sur le banc des remplaçants au coup d'envoi de Mouscron - Anderlecht. Le Français est monté au jeu en seconde période mais il n'a pas pu faire basculer la rencontre en notre faveur. "Je suis déçu car l’objectif était de prendre les trois points aujourd’hui, et nous n’y sommes pas parvenus" a-t-il déclaré à sa sortie du terrain.
De la patience mais faudra battre Malines
L'article continue au-dessous de l'annonce
Malgré la possession de balle et la domination territoriale, le RSCA n'est pas assez décisif devant le but adverse, les occasions sont même très rares , ce qui peut être inquiétant face à des formations qui ne font pas partie du top 6.
"Nous devons être plus décisifs dans les 30 derniers mètres. Nous allons régler ça au plus vite, mais défensivement, nous étions au point aujourd’hui. Je pense que quand le processus va prendre, nous n’allons plus nous arrêter de gagner", a expliqué Nasri.
Une préparation personnelle pour éviter les blessures
Samir Nasri, en accord avec Vincent Kompany, travaille pour retrouver la forme tout en écartant les risques de blessures. Il devrait monter en puissance au fil des semaines, si tout se déroule sans problèmes. Un Nasri à 100% devrait pouvoir aider Anderlecht à créer beaucoup plus de danger devant la cage adverse.
"Je me sens bien physiquement, mais je suis dans un long processus et je monte en puissance petit à petit pour éviter les blessures"