"C'était le pas idéal à faire dans ma carrière"

MERCREDI, 7 AOÛT 2019, 14:53 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

A peine transféré à Anderlecht, Hendrik Van Crombrugge a pris place entre les perches pour le déplacement à Mouscron. En début d'après-midi au Lotto Park, l'ancien gardien d'Eupen a abordé son avenir en Mauve et Blanc. "C'était le pas idéal à faire dans ma carrière"



Les négociations n'ont pas traînées entre les dirigeants d'Anderlecht et Eupen. Toutes les parties ont rapidement trouvé un terrain d'entente

"Mon agent a reçu un coup de téléphone et 72 heures plus tard c'était fait", a déclaré le portier en conférence de presse. "ça représente beaucoup de signer à Anderlecht, dans ma progression, le RSCA est une étape parfaite"

Van Crombrugge va évoluer évidemment dans de nouvelles conditions, la pression à Neerpede est tout autre que chez les Pandas à Eupen. 

"C'est naturellement une autre pression quand on évolue ici. Vincent Kompany m’a dit de simplement faire ce que je sais faire" 

Anderlecht a gardé le zéro au Canonnier, une bonne nouvelle pour la jeune défense du Sporting mais aussi pour Hendrik qui s'est souvent retourné avec Eupen. 

"C'était important de démarrer avec une clean sheet, je n’en ai pas eu beaucoup à Eupen"

Un jeu au pied de qualité, travaillé tous les jours à Eupen

"Nous avions un staff espagnol, issu du Barça. Leur jeu était basé sur la construction au pied", a-t-il expliqué.

Ne pas brûler les étapes

"J'ai refusé des propositions de l'étranger. Je ne voulais pas brûler les étapes, Je ne me sentais pas prêt à 100%.  C'était désormais le moment idéal pour franchir le pas."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.